Faut savoir dire Stop
3 participants
Page 1 sur 1
Faut savoir dire Stop
Bonjour à tous,
malheureusement ce post n'est pas une bonne nouvelle.
Il est temps pour moi de me retirer à nouveau du monde de Dofus pour les simples raisons que je suis en échec scolaire, et que mes exam sont dans 4 mois.
J'espère vous retrouver tous après ce long laps de temps avec une 60aine de lvl de moins que vous ^^.
Il faut donc me mettre en déserteur et kicker mon eni qui n'aura pas le lvl mini de la guilde pendant encore longtemps ^^.
Vous allez tous me manquer. A dans 4 mois. Biz
P.S: Je passerais quand même de temps en temps pour dire bonjour ^^.
malheureusement ce post n'est pas une bonne nouvelle.
Il est temps pour moi de me retirer à nouveau du monde de Dofus pour les simples raisons que je suis en échec scolaire, et que mes exam sont dans 4 mois.
J'espère vous retrouver tous après ce long laps de temps avec une 60aine de lvl de moins que vous ^^.
Il faut donc me mettre en déserteur et kicker mon eni qui n'aura pas le lvl mini de la guilde pendant encore longtemps ^^.
Vous allez tous me manquer. A dans 4 mois. Biz
P.S: Je passerais quand même de temps en temps pour dire bonjour ^^.
Sauron- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Crâ, Feca, Enu, Eni
Level: 9X, 10X, 8X, 7X
Re: Faut savoir dire Stop
...
Bon, je m'y attendais un peu en lisant le titre.
Je ne vais pas te mentir, cette nouvelle m'attriste beaucoup, parce que je tiens beaucoup à toi et tu étais un des membres majeurs de la Guilde. Mais je vais m'arréter là, après ça va tourner au chantage affectif.
Tu pars pour les meilleures raisons qui soient, on ne peut vraiment pas t'en vouloir...
Alors il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour tes exams Sauron ! Redresse la barre de tes notes, je ne doute pas que tu en sois capable, et GO !
A bientôt,
Sada
Bon, je m'y attendais un peu en lisant le titre.
Je ne vais pas te mentir, cette nouvelle m'attriste beaucoup, parce que je tiens beaucoup à toi et tu étais un des membres majeurs de la Guilde. Mais je vais m'arréter là, après ça va tourner au chantage affectif.
Tu pars pour les meilleures raisons qui soient, on ne peut vraiment pas t'en vouloir...
Alors il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour tes exams Sauron ! Redresse la barre de tes notes, je ne doute pas que tu en sois capable, et GO !
A bientôt,
Sada
Sadako- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/
Re: Faut savoir dire Stop
arf =/
ben... a dans 4 mois
bonne chance pour t'es exam ! on penssera a toi sauron !
on fera la "teuf" a ton retour
ben... a dans 4 mois
bonne chance pour t'es exam ! on penssera a toi sauron !
on fera la "teuf" a ton retour
Dark-ydra- Hobbit
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 105
Page 1 sur 1