une connerie sa fait mal
5 participants
Page 1 sur 1
une connerie sa fait mal
salut tout le monde si j'ecris se message ses pour vous dire un messages d'adieu , j'ai fait une conneries très grave alors c'etait pour vous dire aurvoir et bonne chance a tous merci de m'avoir aider
depuis le debut comme lego et melio pour les aides pour les kamas et drop puis sauron et sad pour les s'aide d'xp .
est grace a vous j'ai compris la duretez que vous s'avez eu et je pense que moi aussi sa va etre dure mais sa veut pas dire que je vais pas reussir alors merci beucoup et chao!!!
depuis le debut comme lego et melio pour les aides pour les kamas et drop puis sauron et sad pour les s'aide d'xp .
est grace a vous j'ai compris la duretez que vous s'avez eu et je pense que moi aussi sa va etre dure mais sa veut pas dire que je vais pas reussir alors merci beucoup et chao!!!
jawhs- Troll
Re: une connerie sa fait mal
Bonne continuation, si tu tiens compte de tous les conseils que nous t'avons donné, ça ne pourra qu'aller mieux
Bon jeu.
Bon jeu.
Melio- Elfe
Localisation : Dans la ville des sacres, ou le champagne coule à flots
Feuille de personnage
Classe: Feca / Iop / Pandawa
Level: 11x/ 11x / 11x
Je te souhaite de t'améliorer encore et encore.
On en apprend tout les jours, peu importe le temps de jeu, et le lvl.
On t'a mit sur la voie, à toi de faire tout bon de chemin qui sera certainement parsemé d'embuche. Mais si ta persévérance n'a d'égal que tes jawhseries ( termes qu'il faut mettre dans le dico), alors tu iras loin.
Bonne chance de la part de ton Seigneur qui a eu le privilège de te rencontrer et de te recruter.
Bye
On en apprend tout les jours, peu importe le temps de jeu, et le lvl.
On t'a mit sur la voie, à toi de faire tout bon de chemin qui sera certainement parsemé d'embuche. Mais si ta persévérance n'a d'égal que tes jawhseries ( termes qu'il faut mettre dans le dico), alors tu iras loin.
Bonne chance de la part de ton Seigneur qui a eu le privilège de te rencontrer et de te recruter.
Bye
Sauron- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Crâ, Feca, Enu, Eni
Level: 9X, 10X, 8X, 7X
Bonne chance à toi mon petit Jawhs.
Tu me manques fort, mais tu es toujours dans mes amis, on continuera à faire des choses ensemble
Gros bisous de ta Choupinette
Tu me manques fort, mais tu es toujours dans mes amis, on continuera à faire des choses ensemble
Gros bisous de ta Choupinette
Sadako- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/
merci a tout le monde choupinete je t'adore memme sauron
jawhs- Troll
Pk même Sauron?!
Sauron- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Crâ, Feca, Enu, Eni
Level: 9X, 10X, 8X, 7X
meme sauron car je t'adore aussi
jawhs- Troll
ça me brise le coeur d'avoir du en arriver là, mais c'est aussi le role du meneur de mettre des limites. Comme l'as dit Sada, le contact n'est pas forcement perdu, grace a la liste d'amis.
Je te souhaite de continuer à prendre du plaisir sur ce jeux. Prends ton temps pour évoluer, decouvrir les astuces du jeux. Ne te prends pas la tete à vouloir évoluer aussi vite que des personnes qui connaissent le jeux depuis des années, n'ecoute pas les imbéciles qui ne jurent que par des items super chers et qui vont dire que tout le reste est nul, et tu t'amuseras surment encore longtemps sur ce jeux.
A la prochaine
Je te souhaite de continuer à prendre du plaisir sur ce jeux. Prends ton temps pour évoluer, decouvrir les astuces du jeux. Ne te prends pas la tete à vouloir évoluer aussi vite que des personnes qui connaissent le jeux depuis des années, n'ecoute pas les imbéciles qui ne jurent que par des items super chers et qui vont dire que tout le reste est nul, et tu t'amuseras surment encore longtemps sur ce jeux.
A la prochaine
Legolas- Admin
Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x
merci lego
jawhs- Troll
Page 1 sur 1