Mises à jour et éditions du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Mises à jour et éditions du forum
Bonsoir,
j'ai décidé de creer un petit sujet pour vous tenir au courant des différentes mises à jour ou éditions du forum.
Comme vous avez pu le constater, le forum a changé de look ^^
D'après les échos que j'ai eu pour l'instant, ça a l'air de plaire.
Le seul soucis rencontré, c'est comme me l'a signalé Lego, la police trop claire sur fond blanc lorsqu'on tape un message (je suis d'ailleurs en train de me tuer les yeux là ), je vais donc essayer d'y remedier.
Il faut aussi que je me charge des icones de messages... la petite sadida n'étant qu'un test.
Ce sera modifié prochainement.
-En matière de petits changements, j'ai également déplacé le forum Métiers dans la Catégorie Guilde, je pense qu'il y a plus sa place.
-J'ai ajouté des Rangs au forum en fonction du nombre de messages postés, inspirés du Seigneur des Annneaux, ce qui donne...
1 > 10 messages : Gobelin
10 > 20 messages : Troll
20 > 30 messages : Orque
30 > 40 messages : Nazgul
40 > 50 messages : Nain
50 > 75 messages : Hobbit
75 > 100 messages : Elfe
>100 messages : Ent
-L'option "Feuille de personnage" est désormais accessible dans la partie profil : vous pouvez y ajouter votre classe et votre niveau.
C'est tout pour le moment, je continuerai à vous tenir au courant.
j'ai décidé de creer un petit sujet pour vous tenir au courant des différentes mises à jour ou éditions du forum.
Comme vous avez pu le constater, le forum a changé de look ^^
D'après les échos que j'ai eu pour l'instant, ça a l'air de plaire.
Le seul soucis rencontré, c'est comme me l'a signalé Lego, la police trop claire sur fond blanc lorsqu'on tape un message (je suis d'ailleurs en train de me tuer les yeux là ), je vais donc essayer d'y remedier.
Il faut aussi que je me charge des icones de messages... la petite sadida n'étant qu'un test.
Ce sera modifié prochainement.
-En matière de petits changements, j'ai également déplacé le forum Métiers dans la Catégorie Guilde, je pense qu'il y a plus sa place.
-J'ai ajouté des Rangs au forum en fonction du nombre de messages postés, inspirés du Seigneur des Annneaux, ce qui donne...
1 > 10 messages : Gobelin
10 > 20 messages : Troll
20 > 30 messages : Orque
30 > 40 messages : Nazgul
40 > 50 messages : Nain
50 > 75 messages : Hobbit
75 > 100 messages : Elfe
>100 messages : Ent
-L'option "Feuille de personnage" est désormais accessible dans la partie profil : vous pouvez y ajouter votre classe et votre niveau.
C'est tout pour le moment, je continuerai à vous tenir au courant.
Sadako- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/
Re: Mises à jour et éditions du forum
Merci Sadako, qu'est ce que je ferais sans toi ?
Tiens tant qu'on y est j'ai un soucis pour donner le droit d'écriture aux membres du forum. Si quelqu'un sait comment faire, je suis tout ouie. Enfin je demanderais IG à priori puisque ça va être dur de me repondre sur le forum là ^^'
Tiens tant qu'on y est j'ai un soucis pour donner le droit d'écriture aux membres du forum. Si quelqu'un sait comment faire, je suis tout ouie. Enfin je demanderais IG à priori puisque ça va être dur de me repondre sur le forum là ^^'
Legolas- Admin
Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x
Coucou,
Bon, j'ai rétabli les couleurs premières du forum en foncant la zone de saisie ^^
Et nous avons enfin des icones "originaux"
Par contre n'hésitez pas à dire si vous aimez ou non, c'est notre forum après tout
Bon, j'ai rétabli les couleurs premières du forum en foncant la zone de saisie ^^
Et nous avons enfin des icones "originaux"
Par contre n'hésitez pas à dire si vous aimez ou non, c'est notre forum après tout
Sadako- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/
mmmm que dire =P voui c'est chouette ^^ je verais bien une icone avec un gelano sinon ^^ fin.. c'est une ptite idée qui me passe par la tete comme sa te prend pas la tete c'est joli
Bacti's team- Troll
Feuille de personnage
Classe:
Level:
ah oui c'est top comme ça le fond et les icones. Effectivement tres bonne idée Bacteri pour l'icone. En tout cas les dofus me plaisent bien, on voit tout de suite où aller.
Legolas- Admin
Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x