La Communauté du Gelano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise.

5 participants

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. Empty Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise.

Message  Sadako Sam 27 Juin - 10:07

Hello.

Croyez moi ou non, quand les choses vont mal on peut toujours se consoler en se disant "de toute façon ça pourra pas aller pire".
C'était un peu mon cas IG, dernièrement, avec ma Guilde qui part en couilles, mes familiers qui disparaissent, mes amis qui se barrent sur WoW ou qui arrètent, etc. Et je me disais "bah c'est un passage à vide, ça finira forcément par aller mieux".

Ben non, en fait.
Y a juste la personne à qui je me suis le plus attachée, avec qui j'ai le plus échangé et passé le plus de temps ici sur Dofus qui vient de delete.
Je le poste dans les news parce que pas mal d'entre vous le connaissiez aussi, et l'appréciez (difficile de faire autrement en fait, il avait une cotte d'enfer le chat :I).

Bon, je sais pas comment le dire autrement, je suis démolie là Smile
C'est qu'un putain de jeu mais j'en ai carrément pleuré IRL ...

Je sais pas quoi vous dire, si ce n'est que je conserve un minuscule petit espoir qu'il revienne... ça fait vivre l'espoir, il parait Wink
Encore un peu de sursit pour Sadako o/
Sadako
Sadako
Elfe

Féminin Nombre de messages : 406

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/

Revenir en haut Aller en bas

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. Empty Re: Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise.

Message  kayexi Sam 27 Juin - 17:14

J'étais sur place lors du grand moment...c'était quand meme touchant de voir tant de perso réunis pour quelqu'un..

mais bon c'est le cycle es chose
kayexi
kayexi
Elfe

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 109

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. Empty Re: Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise.

Message  Gladiatorusserex Sam 27 Juin - 22:26

c'est triste et j'espère qu'il n'a pas vraiment delate car les rares fois ou je l'ai vu il c'est montré assez simpa
Gladiatorusserex
Gladiatorusserex
Elfe

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Classe: iop
Level: 14X

Message  Dark-ydra Dim 28 Juin - 0:35

et j'ètait pas la alor que tout le monde ètait la pour Raise ?! =O je sert a rien --'

moi aussi j'ai eu grave la rage... sa fout les boules de voir une perssone comme Raise qui part... et je suis orphelin... Sad

en fait horosement que Sada n'est pa partit... j'aurais peter un cable et je serais partit a mon tour je crois ^^"

mintenant je vais faire mon Raise ='( je vais me foutre une solomonk (merci Sada) sur la tète et je l'enleverais plus de ma vie =O de plus mon chachat tigrè me quitteras plus >.< et je rooxerais tout se qui bouge ='(
Dark-ydra
Dark-ydra
Hobbit

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 105

Message  kayexi Dim 28 Juin - 6:13

faut pas rever quand meme dark... Twisted Evil

mais bon je te souhaite de up vite pour pouvoir porter le chapeau bénit des dieux Smile Cool
kayexi
kayexi
Elfe

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 109

Message  Sadako Dim 28 Juin - 9:09

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. 090628070800284911

Ca fait un peu plus d'une journée maintenant. Ou une nuit... je ne fais plus vraiment la différence.
Je me sens vide. J'erre sans but, hagarde, je souris quand il faut sourire, je répond quand on me parle, mais au fond, je suis vide.
Raise était las, si las... je lui ai tenu la patte, lorsqu'il était encore avec nous, avec une sorte de serenité, de celle qu'on affiche en présence d'un malade agonisant, un masque pour dissimuler les larmes. Mais quand il est parti... un froid immense m'a envahi. La nuit s'est assombrie encore, d'un coup, et le jour semble ne pas s'être levé.
J'ai croisé Dark-Ydra, le chaton que nous avons eu ensemble, effondré, ivre mort. J'imagine que je ne peux pas lui en vouloir, il a une lourde hérédité arès tout, et les quelques soirées qu'il a passé à se faire "éduquer" par Tonton Holderlin ne lui ont pas été des plus profitables... Qu'importe maintenant...

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. 090628073000534484

J'ai erré donc, au hasard, et ne sait trop comment je me suis retrouvée assise sur son canapé, chez lui. Je n'ai rien fait d'autre que fixer le mur pendant des heures, prostrée. Jusqu'à ce qu'une patte posée sur mon épaule me fasse me retourner, pleine d'espoir, le coeur battant, j'ai vu un beau chat noir... mais là encore ce n'était que mon chaton, Dark-Ydra. C'est incroyable ce qu'il peut ressembler à son père...

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. 09062807415773148

Mon autre fils, Mynno, nous a rejoind par solidarité. Dark-Ydra, les yeux rougis, a commencé à évoquer des souvenirs...

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. 090628073538498263

Puis c'est Hous-Apik qui nous a rejoind. Il s'est assis en silence, son visage était dissimulé par son lourd casque, mais ses poings s'ouvrant et se renfermant convulsivement trahissaient sa colère et sa peine.
Dark-Ydra s'est affairé à mettre des fleurs aux initiales de son père et de son oncle.

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. 090628074344927479

Pour finir, c'est un petit chat vert et jaune qui nous a rejoind, rappelant étrangement le Sram Banja-Taker. Il s'est assis sur le canapé et s'est mis à miauler tristement...

Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. 090628074848533665

On s'en remettra sans doute.
Je m'en remettrai. Peut être.

Ou peut être pas.
Sadako
Sadako
Elfe

Féminin Nombre de messages : 406

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/

Message  zaraki123321 Dim 28 Juin - 14:49

T-T je l'apprend en se moment meme en souvenir du chat je garde mon avatar et petit souvenir de lui
Y a pire que la mort de Michael Jackson... y a le delete de Raise. Avatarpga
zaraki123321
zaraki123321
Troll

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé