Vos disponibilités
+5
Elva
Bacti's team
Legolas
Mynno
Sadako
9 participants
Page 1 sur 1
Vos disponibilités
Avant de pouvoir commencer à organiser des sorties, XP ou donjons, il serait bon de connaitre nos disponibilités à tous.
Je commence, donc.
Sachez avant tout que ma vie Dofusienne s'organise en fonction de ma vie de couple (et parfois de la FAC ^^')
Je suis donc disponible quand mon chéri ne l'est pas pour moi
Et par (mal)chance, mon chéri passe le plus clair de son temps en déplacement professionel, c'est à dire qu'il est parti en moyenne trois à cinq jours par semaine. Donc, je joue en majorité la semaine, il y a peu de chance que vous me trouviez le week end, sauf s'il doit partir le dimanche soir, ou s'il a du travail à preparer...
Après en semaine, je peux jouer à beaucoup d'horraires différents, ce qui est du en partie à mes heures de sommeil très aléatoires ^^' Je peux jouer en matinée, en journée, en soirée, ou en nuit. Alors disons que si vous organisez un Donjon en semaine, je peux m'arranger.
Pour résumer grossièrement donc, sachant que c'est aléatoire et sujet à modifications en fonction des déplacements de mon fiancé
Disponibilités :
Lundi > Journée, Soirée
Mardi > Journée, Soirée
Mercredi > Journée, Soirée
Jeudi > Journée, Soirée
Vendredi > Journée
Je commence, donc.
Sachez avant tout que ma vie Dofusienne s'organise en fonction de ma vie de couple (et parfois de la FAC ^^')
Je suis donc disponible quand mon chéri ne l'est pas pour moi
Et par (mal)chance, mon chéri passe le plus clair de son temps en déplacement professionel, c'est à dire qu'il est parti en moyenne trois à cinq jours par semaine. Donc, je joue en majorité la semaine, il y a peu de chance que vous me trouviez le week end, sauf s'il doit partir le dimanche soir, ou s'il a du travail à preparer...
Après en semaine, je peux jouer à beaucoup d'horraires différents, ce qui est du en partie à mes heures de sommeil très aléatoires ^^' Je peux jouer en matinée, en journée, en soirée, ou en nuit. Alors disons que si vous organisez un Donjon en semaine, je peux m'arranger.
Pour résumer grossièrement donc, sachant que c'est aléatoire et sujet à modifications en fonction des déplacements de mon fiancé
Disponibilités :
Lundi > Journée, Soirée
Mardi > Journée, Soirée
Mercredi > Journée, Soirée
Jeudi > Journée, Soirée
Vendredi > Journée
Sadako- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/
Re: Vos disponibilités
Eh bien pour ma part, étant toujours un collégien et habitant à 5-6 heures de décalage de vous, je ne pourrai me connecter que le soir, qui plus est assez peu longtemps en période scolaire.
Pour ce qui est des vacances et des week-ends, s'il n'y a pas de programme avec la famille ou les amis, je serai co sûrement du début de l'après-midi jusqu'en fin de soirée (heure de France), avec interruptions.
Voilà, c'est tout pour moi.
Pour ce qui est des vacances et des week-ends, s'il n'y a pas de programme avec la famille ou les amis, je serai co sûrement du début de l'après-midi jusqu'en fin de soirée (heure de France), avec interruptions.
Voilà, c'est tout pour moi.
Mynno- Gobelin
Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 5x
Je peux être co tous les soirs à partir de 19h-20h, et le week end.
Legolas- Admin
Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x
Pour ma part ... mes horraires de connexion sont tres aléatoire...
je suis la tout les soir (ou presque^_^) et plusieurs heures par jour =P
si toutefoi je dois m'absenter pour une durée indeterminée, je ne manquerais pas de vous prévenir.
a bientot ig
je suis la tout les soir (ou presque^_^) et plusieurs heures par jour =P
si toutefoi je dois m'absenter pour une durée indeterminée, je ne manquerais pas de vous prévenir.
a bientot ig
Bacti's team- Troll
Feuille de personnage
Classe:
Level:
De mon côté je suis dispo de 17h à 19h30-20h en semaine, presque toute la journée le samedi et l'après-midi le dimanche et le mercredi.
Elva- Troll
Feuille de personnage
Level: 5x
Hellow
bon je vais faire simple =P
je ne suis la seulement a partire de 18h a 22/23h ou de 18 a 2/3h du mat une semaine sur deux
pour les vac de nowel (xD) je serais la d'environ 12/13h (suivant l'heur ou je me lève xD) a hum... nimporte quand xD
bon je vais faire simple =P
je ne suis la seulement a partire de 18h a 22/23h ou de 18 a 2/3h du mat une semaine sur deux
pour les vac de nowel (xD) je serais la d'environ 12/13h (suivant l'heur ou je me lève xD) a hum... nimporte quand xD
Dark-ydra- Hobbit
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 105
A mon tour!
J'ai cours une semaine sur deux, donc une semaine sur 2 disponible à toute heure.
Pour les week-end, tout dépend si ma copine vient chez moi ou pas. Si elle vient vous ne verrez même pas mon ombre^^'.
Vacances de Noël je suis en Allemagne chez ma chérie du 22 au 29 donc pas là non plus.
Voilà à peut près, sinon j'ai aps d'heure pour me coucher donc les donjons peuvent durer 15h ça n'aura pas d'importance (sauf que c'est long )
Résumé:
1 semaine sur 2:
Lundi ---> Disponible
Mardi ---> Disponible
Mercredi ---> Disponible
Jeudi ---> Disponible
Vendredi ---> Disponible
Week-end:
Dépend de la copine
J'ai cours une semaine sur deux, donc une semaine sur 2 disponible à toute heure.
Pour les week-end, tout dépend si ma copine vient chez moi ou pas. Si elle vient vous ne verrez même pas mon ombre^^'.
Vacances de Noël je suis en Allemagne chez ma chérie du 22 au 29 donc pas là non plus.
Voilà à peut près, sinon j'ai aps d'heure pour me coucher donc les donjons peuvent durer 15h ça n'aura pas d'importance (sauf que c'est long )
Résumé:
1 semaine sur 2:
Lundi ---> Disponible
Mardi ---> Disponible
Mercredi ---> Disponible
Jeudi ---> Disponible
Vendredi ---> Disponible
Week-end:
Dépend de la copine
Sauron- Elfe
Feuille de personnage
Classe: Crâ, Feca, Enu, Eni
Level: 9X, 10X, 8X, 7X
pour faire simple je vais poster en heure de france:
lundi---après-midi et nuit
mardi---debut après-midi et nuit
mercredi---soirée et nuit
jeudi---après-midi
vendredi et week-end habituellement j'ai des obligations conjugales
lundi---après-midi et nuit
mardi---debut après-midi et nuit
mercredi---soirée et nuit
jeudi---après-midi
vendredi et week-end habituellement j'ai des obligations conjugales
kayexi- Elfe
Feuille de personnage
Level: 109
Date de jeu
Hum ... alors moi, vue que mon père ma attraper entrain de jouer le dimanche soir :/ (pas malin) mes heures de jeu sont diminués. Mais pas d'inquitédue j'ai trouvé une autre méthodes pour journée la nuit
Et vue mes heures de semaines sachant que je suis en troisième
je me concentre plus sur mes études
Lundi > sa dépend si mes parents son là
Mardi > " " " " " " "
Mercredi > aprs-midi
jeudi > sa dépend si mes parents son là
vendredi > sa dépend si mes parents son là
samedi > apres midi
dimanxhe > apres-midi
Voilà ^^
Et vue mes heures de semaines sachant que je suis en troisième
je me concentre plus sur mes études