La Communauté du Gelano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Plan de recrutement

2 participants

Plan de recrutement Empty Plan de recrutement

Message  Legolas Dim 23 Nov - 20:36

Même si il reste encore beaucoup de choses à définir, je pense qu'il est temps de lancer le recrutement. Je propose qu'on diffuse sur le canal recrutement un message à définir ensemble, en complément du recrutement d'amis, juste pour remplir un peu la guilde et qu'elle démarre.

Voilà le message que je propose :

" La Communauté du Gelano recrute. Jeune guilde de niveau 8 à vocation RP et entraide, elle compte 10 membres de niveau moyen 71. Joueurs non sympathiques s'abstenir. Niveau minimum : 50 "

Je pensais aussi mettre une petite vidéo de présentation de la guilde, à diffuser avec le message ou à part pour plus de lisibilité.

Qu'en pensez vous ?
Legolas
Legolas
Admin

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x

https://lcdg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plan de recrutement Empty Re: Plan de recrutement

Message  Sadako Lun 24 Nov - 2:11

Perso j'ai dejà tenté une ou deux fois en canal recrutement (c'est à cette occasion que notre petit Monsterx nous a rejoind) Smile

Mon message ressemblait à ça :

"La Communauté du Gelano recrute de bons joueurs de lvl 65 minimum. Au rendez vous, bonne ambiance, sorties regulières, drop et XP, entraide et RP. N'hésitez pas à visiter notre forum http:/lcdg.1fr1.net"

Je ne savais plus trop quel était le niveau minimum requis ^^'

Lego, ce que je te propose aussi qui peut être sympa, c'est que tu postes une petite presentation de la Guilde sur tes videos Dailymotion, et de penser à mettre "guilde Kuri" dans les tags ^^
Un message court et simple, mais où tu dirais que la Communauté recrute, avec un lien vers le forum, pourquoi pas Wink
Sadako
Sadako
Elfe

Féminin Nombre de messages : 406

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/

Message  Legolas Lun 24 Nov - 13:45

J'aime bien ton message, moins formlel, plus attrayant. Je diffuserait celui là. Tu as raison de mettre le lvl mini à 65. 50 ce n'est pas assez en fait. Pour le moment je peut mettre la video de notre chateau wa comme présentation peut etre ?

Dernière édition par Legolas le Lun 24 Nov - 18:13, édité 1 fois
Legolas
Legolas
Admin

Feuille de personnage

Message  Sauron- Lun 24 Nov - 13:58

Oui lvl 65 c'est bien non seulement parce que ce sera toujours plus facile à atteindre que 70 et que au lvl 65 les joueur sont d'un coup plus expérimenté et donc plus sociable.

J'aime bien le message de Sadako, j'ai mis une fois en canal recrutement un message de recrutement qui n'a pas eu de réponse.
"La guilde La Communauté du Gelano recrute lvl 70 mini joueur sympathique et expérimenté"

Un peu froid peu être ^^'

Sauron-
Invité

Message  Legolas Mar 2 Déc - 17:57

Bon je propose qu'on baisse un peu le niveau de recrutement (genre 50-60 et qu'on se mette tous a recruter pendant quelques temps). En effet la guilde commence a être relativement structurée, faut qu'on la remplisse un peu. Je vais balancer le message de Sadako sur le canal recrutement en mettant lvl 50 minimum (juste pour les dix premiere recrues par exemple) et proposer aux joueurs avec qui je joue. Faut qu'on s'y mette tous a recruter jusqu'à avoir par ex 25-30 membres. Apres on avisera.

merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par Legolas le Mar 2 Déc - 18:10, édité 1 fois
Legolas
Legolas
Admin

Feuille de personnage

Message  Sadako Mar 2 Déc - 18:04

Tout à fait d'accord avec ça ! Smile

C'est vrai que je voyais un peu trop haut...
50 ça me semble très bien, un ami va de ce level va sans doute nous rejoindre bientot d'ailleurs cat
Sadako
Sadako
Elfe

Féminin Nombre de messages : 406

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé