Comment organiser des sorties ?
Page 1 sur 1
Comment organiser des sorties ?
Si on veut se faire des activités à plusieurs, comme un donjon, des emotes, des sorties xp / drop, des sorties pvp ou percos, il faut parfois s'organiser pour que ça fonctionne bien. Il faut déja que les joueurs sachent que l'activité est organisée, quand il va se faire, qui y est, si il reste de la place etc... C'est le but de l'equipe Activités : aider à gerer les sorties prevues en guilde. Je dis bien aider, car ceux qui veulent organiser une activité ont un role actif à avoir aussi, l'equipe Activité n'est la que pour aider.
Je donne un exemple : Bob, qui fait partie entre autre de l'equipe RP et back ground, mais pas de l'equipe activités, veut faire un donjon scarafeuille. Il va donc en parler à l'equipe activités, qui va l'aider à organiser son donjon. Ils vont lui dire par exemple où poster, quelles informations donner, et comment faire en sorte que le message soit lu par ceux de la guilde. Ils pourront aider Bob à faire en sorte que le message soit lu par ex. etc...
Pour résumer, je vois l'equipe comme un soutien pour ceux qui veulent organiser des choses. Bien sûr ce n'est que mon avis, le sujet est fait pour en discuter.
Voici déja la composition de l'equipe. Pour le moment je ne créé pas de rôles, on verra plus tard.
equipe activité :
-
-
-
-
-
Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure.
Voila comment je vois les sujets necessaires :
- un sujet par donjon / sortie xp, drop etc.
- un sujet pour gérer l'equipe activité (içi donc)
- un sujet pour receuillir les disponibilités de chacun ce qui permettra plus de flexibilité pour choisir les creneaux où tout le monde est disponible
J'attend bien sûr que les principaux interessés, c'est à dire l'equipe Activités, donne ses idées et avis. Ceux qui ne s'inscrive pas dans l'equipe peuvent lire ce sujet bien sûr, mais si vous voulez mettre des commentaires et donner votre avis, demandez a integrer l'equipe.
Je donne un exemple : Bob, qui fait partie entre autre de l'equipe RP et back ground, mais pas de l'equipe activités, veut faire un donjon scarafeuille. Il va donc en parler à l'equipe activités, qui va l'aider à organiser son donjon. Ils vont lui dire par exemple où poster, quelles informations donner, et comment faire en sorte que le message soit lu par ceux de la guilde. Ils pourront aider Bob à faire en sorte que le message soit lu par ex. etc...
Pour résumer, je vois l'equipe comme un soutien pour ceux qui veulent organiser des choses. Bien sûr ce n'est que mon avis, le sujet est fait pour en discuter.
Voici déja la composition de l'equipe. Pour le moment je ne créé pas de rôles, on verra plus tard.
equipe activité :
-
-
-
-
-
Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure.
Voila comment je vois les sujets necessaires :
- un sujet par donjon / sortie xp, drop etc.
- un sujet pour gérer l'equipe activité (içi donc)
- un sujet pour receuillir les disponibilités de chacun ce qui permettra plus de flexibilité pour choisir les creneaux où tout le monde est disponible
J'attend bien sûr que les principaux interessés, c'est à dire l'equipe Activités, donne ses idées et avis. Ceux qui ne s'inscrive pas dans l'equipe peuvent lire ce sujet bien sûr, mais si vous voulez mettre des commentaires et donner votre avis, demandez a integrer l'equipe.
Legolas- Admin
- Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x
Sujets similaires
» Quelques sorties
» Qu'est-ce que le RP ? Comment le pratiquer ?
» Comment demander des responsabilités ?
» Comment gérer le Calendrier ?
» Comment se casser la tête ...
» Qu'est-ce que le RP ? Comment le pratiquer ?
» Comment demander des responsabilités ?
» Comment gérer le Calendrier ?
» Comment se casser la tête ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum