La Communauté du Gelano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joyeux Nowel

+3
Legolas
Mynno
Sadako
7 participants

Joyeux Nowel Empty Joyeux Nowel

Message  Sadako Mer 24 Déc - 18:21

Chers membres, chers Lustres, chers visiteurs I love you

Nous sommes le 24 décembre, nous féterons ce soir Nowel en Amakna Noel en IRL, la naissance du petit Jesus ou je sais pas quoi, ainsi que la venue du Barbu Coca-Cola... nous nous abreuverons de cadeaux médiocres, de nourriture grasse et indigeste, de résolutions hypocrites et de "bons" sentiments...

Mais bon, dans notre "milieu", les occasions de se réunir en famille IRL ne sont pas si fréquentes (je parle pour moi mais je soupçonne de n'être pas la seule...), tachez de profiter de ces moments et de nous revenir en pleine forme et ressourcés pour attaquer l'année à venir. Taxez un abonnement d'un an à votre grand-mère, prenez soin de votre chien comme vous le feriez avec votre bwak et reservez un peu de l'amour que vous témoignez à vos meneurs pour vos parents.

Mais sachez, chers amis, que lorsque vos petites mains fébriles déballeront les cadeaux si longtemps attendus, si chérement acquis, lorsque vous ne penserez plus à moi, moi, je penserais un petit peu à vous !

Je vous souhaite un Joyeux Noel santa

Et à très bientot,

Votre dévouée meneuse, Sadako
Sadako
Sadako
Elfe

Féminin Nombre de messages : 406

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: Hache Aile o/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Nowel Empty Re: Joyeux Nowel

Message  Mynno Mer 24 Déc - 19:31

Sages paroles.

J'passais par là, et j'me suis dit: "Pourquoi pas fêter un joyeux Noël à la Communauté ?"
Connaissant bien Sadako, quand je suis arrivé sur le forum, le post était déjà prêt et le message plutôt bien formulé je dois dire.
Je n'aurais donc rien à ajouter si ce n'est que je penserai à toi (vous) aussi en ce jour de fête, et j'espère que vous passerez de bons moments, tous.

C'était le Joyeux Nowel de Mynno, à très bientôt Smile
Mynno
Mynno
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 5x

Message  Legolas Jeu 25 Déc - 2:32

Bon noël Sada, Mynno, et vous autres chers membres de la guilde. Et puis tant qu'on y est, avec quelques jours d'avance, bonne année ! cheers
Legolas
Legolas
Admin

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x

https://lcdg.1fr1.net

Message  Sauron Jeu 25 Déc - 12:43

Petit passage en coup de vent pour vous souhaiter un Joyeux Noël vu de l'Allemagne ^^'.
Sauron
Sauron
Elfe

Masculin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
Classe: Crâ, Feca, Enu, Eni
Level: 9X, 10X, 8X, 7X

Message  Lord-Acef Jeu 25 Déc - 13:49

Joyeux nowel Noël santa santa a vous tous !

Ton message est bien formuler et je "kiff" Wink

Bon j'suis un peut en retard, mais bon la veille de Noël (en s'en fou le temps qu'il y a Noël dedans ^^)

J'espère vous revoir très bien tôt sur Dofus et peut être IRL confused
Lord-Acef
Lord-Acef
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 6

Message  Elva Ven 26 Déc - 20:25

JOEL NOYEUX !! (ouais je sais, joel noyeux noel joyeux, joyeux noel, HOHOHO merci*)

Encore un super message de Sada ^^
Bon je pense que tout a été dit hein, jvous souhaite de bonnes fêtes, de joyeuses indigestions après le repas de nouvel an et surtout des mois d'abonnement taxés à vos grands parents/parents HOHOHO.

*ouais parce des fois jsuis drôle aussi
Elva
Elva
Troll

Féminin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 5x

Message  Dark-ydra Jeu 1 Jan - 5:07

Hum Hum Hum (desoler j'avais un chat coincer dans la gorge)<== (xD)

bon je voulais m'escuser de pas avoire souaiter un joyeux noel a vous tousse =/ mais je n'ai malorosement pas pus venire (je suis partit en vacance surprise et comme le nom l'indique... cètait une surprise et j'ai donc pas pus prevenire -_-") (vous pensser pouvoire me pardoner ? Sad )

enfin bref ! je vous souaite donc un joyeux noel en retard... mais aussi une très bonne anèe a l'Heur par contre ! xD

alor comme bonne resolution j'ai decider de:

xp mon perssonage au lvl 70 avant le mois prochain ! (voire avant si je me boost bien =P)

devenire une STAR dans le monde entier ! (pfffff seulement dans le monde merveilleux d'amakna pour commencer... =/ mème si je suis deja une star dans vos coeur en temps que seul eca de la guilde <== (xD) )

enssuite j'ai decider de passer de "jentil petit chat" a "Ho qu'il est mignonnnnn le petit ch... *GROAAAARRR*!! HAAAAAA maman j'ai plus de bras HAAAAAAA" (evidament sa sa sera que pour les perssone qui ne sont pas de la guilde ! vous vous aver le doit de m'apeler "jentil ptit chat" mais "Dark-choupi" c'es reserver a Sadako si nan je sort les grife =P)

et enfin de devenire un "fils spirituel model" ! <== (xD)

qui a parler de bonne resolution IRL ? et pis c'es quoi le IRL ? sa existe ca ?
Dark-ydra
Dark-ydra
Hobbit

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 105

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé