La Communauté du Gelano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fonctionnement général de la communauté

Fonctionnement général de la communauté Empty Fonctionnement général de la communauté

Message  Legolas Ven 31 Oct - 15:23

Voila ce que je propose comme fonctionnement général de la Communauté :

-> Création d'équipes autour de projets clefs de la guilde : vous avez un projet qui vous tiens à coeur ? vous voulez rejoindre un des projets déjà existant , comme la mise en place de Rp, de donjons ou bien encore de recrutement ? Pas de soucis, il suffi de créer/rejoindre une equipe autour de ce projet, ceci pour savoir surtout qui fait quoi, donc s'organiser et savoir qui recompenser ^^

-> Gestion des équipes et des projets clefs : ensuite faire je pense des sujets dediés aux projets. L'ideal à mon avis est de centraliser un maximum via le forum, pour que tous les membres ou les nouveaux membres d'equipe puissent suivre ce qui a été fait, et pour que les responsables de la guilde puissent juger de votre investissement personnel.

voila ce que je propose. Bien sur cela ne fait pas avancer les projets en soit. Mais ça permet de mieux s'organiser et de recompenser le travail à sa juste valeur je pense. Donnez moi votre avis , vos idées à ce sujet.

merci
Legolas
Legolas
Admin

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Classe: Enu , Eni, Cra, Sacri
Level: 12x, 11x, 8x, 8x

https://lcdg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas